• Notre St Valentin

    Voici, voila !!!

     

    C'est la St Valentin... Et voici ce que cela donne à la maison...

     

     

     

     

     Les sets sont réalisés dans un rouleau de chemin de table : j'ai découpé à main levée deux coeurs stylisés

     

     

     

     

     

     

     

    Avec les restes (et toujours à main levée), j'ai réalisé de petits coeurs que j'ai disposés par ci par là sur la table...

     

     

     

     

    J'avais une guirlande de coeur en ficelle, je l'ai suspendue au lustre...

     

     

     

     

    Et enfin, quelques roses dans le soli-flore...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :