• Petits conseils pour les achats

    Côté budget :

    8 rouleaux de papier crépon 0,50 m X 1,50 m(environ 1,20 E le rouleau) j'ai choisis deux couleurs différentes.

    6 rouleaux de papier crépon 0,50 m X 10 m (chez GIFI, environ 4,65 E le rouleau je crois bien) seulement en couleur on est un peu limité.

    Des fleurs naturelles pour les bouquets de la mousse pour y piquer les fleurs ( à titre indicatif, j'ai acheté pour 32 E de fleurs et environ 12 E de mousse pour fleurs naturelles et 7 E de mousse pour fleurs artificielles)

    De la corde  un peu épaisse (moi je l'avais à la maison alors je ne saurais pas dire le prix...).

    Des fleurs artificiels pour les totems (certaines étaient des fleurs de récup) : làa aussi cela dépend de l'opportunité d'achat. Toutefois je conseille quand même de prendre des fleurs artificielles de bonne qualité et ayant l'apparence de vrais fleurs.

    Du raphia de couleur (le mien était en papier), des feuilles de papier colorées.

    Des tiges de bambous (Michel s'est gentiment proposé de m'en donner - merci Michel).

    Il faut bien entendu penser au scotch, à la colle, au fil de fer...

    Et surtout ne pas hésiter à demander à Pout et à Mout de la verdure pour la garniture des bouquets en fleurs naturelles.

    P.S. : super idée de Mout qui m'a aussi donné des feuillages de bambous et du ... fenouil, oui, oui, c'est très décoratif dans un bouquet...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :